°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
aurore13140
Micro Bullot



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2012

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:49

Bonjour dsl de venir sur ce coin du site mais tous les acces aux autres forums me sont bloqués.
J'ai trois bull terrier. Deux male et une femelle. Ils sont en pleine forme et mange parfaitement mais ils sont maigre, je croyais que c'était les vers alors je les ai vermifugés mais en vains. Il ons également été traités contee les puces au mois de septembre. Etant moi meme au chomage pour assouvir au besoins de ma fille je n'ai pas une grosse rentrée d'argent, de plus mon mari à perdu son emploi et lui par contre n'a aucun revenus de remplacement. Je suis dans l'impossibilité de les soignés, pour vous dire je n'ai même pas 20€ pour manger. Ayant une fille de trois ans je la fais passer en premier ce qui est normal. Je ne veux pas mettre mes chiens en fourriere car j'ai un coeur quand même. S'il vous plait aidez moi je ne sait plus quoi faire. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Accés invité-
Sauter vers: