°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie's Team
Admin
Admin
Milie's Team


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/09/2006

avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:37

Deja,bienvenue à vous sur le forum Rescue Bull Terrier...

Vous êtes bloqué à la rubrique ""Presentez-vous"",normal,l'accé au forum est bloqué et c'est moi ou ma Co-admin Mag&co qui débloquons l'accé...Mais nous avons aussi une vie, un travail etc etc donc nous ne sommes pas 24H//24H sur le forum...Donc soyez patient, vous allez être activer...Délai MAX 24H...Mais attention, il vous faut être présenté pour obtenir l'accés au forum entier !!


Enfin,je rappel également que le contenue du forum n'est pas libre d'utilisation !!...!!!

Voila,nous vous souhaitons un agréable moment sur le forum Rescue Bull Terrier et nous vous remercions de vous y êtes inscrit !!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molossesandco.conceptforum.net/
Mwa ^^
Invité




avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Hello !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:51

Hello !^^
J'aimerais savoir de quoi parle exactement ce forum ! Wink Je n'ai pas de chien, mais je els adore ! coeurg
Ce forum m'as l'air super, mais je ne sais pas si j'aurais le droit de m'inscrire, comme je ne sais pas tout à fait de quoi il parle et que je n'ai pas de =S
Merci d'avance !
bull
Revenir en haut Aller en bas
Milie's Team
Admin
Admin
Milie's Team


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/09/2006

avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:59

Salut "Mwa"
Rescue bull terrier est un forum d'aide à l'adoption pour nos amis les bulls terrier standard et miniature.

tu peux biensur t'y inscrire et participer et ce même si tu n'as pas de chien Wink

je t'invite à lire ceci : https://rescue-bull-terrier.1fr1.net/Le-forum-c1/Rescue-bull-terrier-c-est-quoi-f1/Rescue-Bull-Terrier-c-est-quoi-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://molossesandco.conceptforum.net/
MWA
Invité




avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:12

J'ai bien envie de m'y et j'ai vu ton forum Molosses and co, celui-ci, parle de quoi ?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie's Team
Admin
Admin
Milie's Team


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/09/2006

avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://molossesandco.conceptforum.net/
MWA
Invité




avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:44

Ne t'inquiète pas !
Je crois que je vais plutot m'inscrire sur Molossses and co ! ^^
Je ne vais pas vous être utile pour les adoptions : j'ai que 10 ans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Invité




avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:58

Désolée pour ce double-posy ! -__-
Je n'arrive pas à m'inscrire parcque le forum ne tient pas compte de mon adresse =S
Revenir en haut Aller en bas
Mwa
Invité




avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:59

-___________________________________________________________-
Encore désolée !
Je n'ai pas 10, mais 12 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milie's Team
Admin
Admin
Milie's Team


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/09/2006

avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

mwa, essaie avec une autre adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
http://molossesandco.conceptforum.net/
Mwa
Invité




avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:19

J'en ai qu'une !
Oui, je sais ke suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Empty
MessageSujet: Re: avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !   avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avt de poster,la réponse à votre question est peu etre ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Accés invité-
Sauter vers: