°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau et bloqué :)

Aller en bas 
AuteurMessage
greginpa
Invité




nouveau et bloqué :) Empty
MessageSujet: nouveau et bloqué :)   nouveau et bloqué :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai activé mon inscription. Je suis maintenant je pense qu'il me reste à me presenter pour que tu me débloque. alors scratch , je m'appelle greg, j'ai 32, vis a Paris, dans un studio que j'ai longtemps partagé avec un corniaud xbeauceron (on est sur un site cyno, alors je vous parle pas de ma vie de famille dtans

Mon pote corniaud est au paradis de corniauds depuis quelques temps maintenant, ang . Je voudrais donc adopter un bull bull bull bull
je veux adopter, car je pense que ça arrangerai certains de nos potes bulli de quitter les boxes dans lesquels le sort les a fait echouer, pour retrouver le un petit chez eux, quelqu'un dont ils puissent machouiller les godasses, avec qui faire de longues ballades...

tant que je n'aurais pas adopté, je peux aussi servir de famille d'acceuil, et, ayant une caisse, peux peut-etre filer des coups de mains pour des co-voiturages...

a voir, possible de me joindre par mail sur ce site

A+

bull bull bull greg bull bull bull
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et bloqué :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Accés invité-
Sauter vers: