°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire

Aller en bas 
AuteurMessage
nanat
Invité




URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire Empty
MessageSujet: URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire   URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:16

bonjour a tous, voila, je viens du "grand" rescue ( recue.forumactif)
et je voulais venir ici car je suis en contact avec une personne en espagne, on a une urgence pour un bullterrier qui a été maltraité, je resume tres vite, et je vous mets le lien de l autre rescue.
ce chien a été bien maltraité, on a actuellement un probleme de paier car il est pucé, il st en pension car pas trs ok congenre, on va tres rapidement avoir le probleme fiancier pour continuer de payer la pension, en plus on preferait se concentrer finacirement sur le passeport si l on arrive a obtenir les papiers ( il est vacciné aussi)

ca doit etre le stresse lol, je n ai pas trouvr ou on s inscrit?!! surl autre forum, je suis nanat, je suis dans l ain. vous pouvez voir presentation et trombi la bas bien sur.

voici le lien pour le ptit lou :
je peux laisser un tel bien sur si vous avez une idée, est ce que vous pensez que quelqu un pourrait le prendre encharge si on arrive a le faire sortir?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nanat
Micro Bullot



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 22/05/2008

URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire Empty
MessageSujet: Re: URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire   URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:04

voila, donc j avais reussi a m inscrire, mais je pense que mon compte n est pas encore actif...

on va avoir les papier pour le tit bubull, l urgence, c est un accueil en france a defaut d un adoptant pour le moment, car ctuellement le pauvre est en pension, et tout l argent qui y passe, on pourra plus le mettre dans le passeport et dans le voyage.. le loulouest a barcelone.
a defaut d un vrai sos, je resume rapidement, ce chien etait battu et a été sauvé, il etait battu car entrainer pour les combats, donc en plus pour "simplifier" encore la tache, il faut IMPERATIVEMENT quelqu un sans animal, IL N EST PAS OK CONGENERE; LES CONNAISSEURS AURONT PEUT ETRE UN AVIS, PEUT ETRE CEL POURRA CHANGER?? avec du redressage et beaucoup d amour...
c est un enorme sos, toutes les idées sont bienvenue,car la, on sait plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE BULLTERRIER 2ans et je n arrive pas a m inscire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Accés invité-
Sauter vers: