°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 femelle bul 4,5 ans urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie B
Invité




femelle bul 4,5 ans urgent Empty
MessageSujet: femelle bul 4,5 ans urgent   femelle bul 4,5 ans urgent Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:51

bonjour
Je me présente, Sophie, j'ai une pension familiale, actuellement j'accueille une bull terrier née le 08.09.2005. Nina.
Elle est blanche avec une tache bringée sur l'oeil droit, adorable avec les autres chiens, aucun soucis avec mes enfants. Je ne sais pas avec les chats, mais je vais me renseigner auprès de maîtres qui viennent la chercher tout à l'heure.
Ces derniers recherchent une nouvelle famille pour la miss car depuis l'arrivée de leur bébé, ils ont peur qu'elle ne fasse tomber, donc la puce dort et vie dans la cuisine.
Ici, pendant son séjour en pension, elle ne m'a fait aucune bétise dans la maison. A jour de ses vaccins, attention je voudrais qu'elle soit placée par votre association car elle n'est pas stérilisée.
Nina est à Argenteuil dans le 95.

Merci de me joindre au 0609754043, je vous donnerais les coordonnées des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B
Invité




femelle bul 4,5 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: femelle bul 4,5 ans urgent   femelle bul 4,5 ans urgent Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:56

rectification, elle a été stérilisée le 06.12.2006
Revenir en haut Aller en bas
anna maimone
Micro Bullot



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2010

femelle bul 4,5 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: femelle bul 4,5 ans urgent   femelle bul 4,5 ans urgent Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:59

Bonjour, je ne sais pas si la bull a eté dejà adoptè, eventuellement je suis disponible pour l'accueilir. Escusez moi mon française, je ne suis pas française mais italienne. j'habite à Bruxelles pour travail . Mon gsm est le n. 0032-(0)474.918632 ou fixe 0032-(0) 71.479819.
Bonne journée
anna maimone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle bul 4,5 ans urgent Empty
MessageSujet: Re: femelle bul 4,5 ans urgent   femelle bul 4,5 ans urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle bul 4,5 ans urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Accés invité-
Sauter vers: