°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rescue Bull Terrier c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milie's Team
Admin
Admin
Milie's Team


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/09/2006

Rescue Bull Terrier c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Rescue Bull Terrier c'est quoi ?   Rescue Bull Terrier c'est quoi ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:22

Rescue Bull Terrier est un forum qui a été crée le Lundi 25 Septembre 2006...
Tout d'abord, vous allez sans doute vous demander pourquoi encore un forum de bull terrier ? Tout simplement par ce qu'il n'existe pas de forum spécialement dédié aux adoptions de bull terrier, d'où l'idée de créer avec Mag, Rescue Bull Terrier.

Rescue Bull Terrier est un GRAND forum et pour le découvrir en entier, il faut obligatoirement se présenter dans la rubrique "Présentez vous", sa prends 2 mns, et c'est beaucoup plus sympa de savoir à qui on parle !!

Rescue Bull Terrier est donc un forum "relais annonces", des annonces d'adoptions sont diffusées sur le forum afin de venir en aide aux bulls terriers et de leurs trouver une nouvelle famille digne de ce nom !!

Il y a des annonces provenant de particuliers mais aussi de refuges animaliers !
Si vous voulez déposer des annonces d'adoptions afin de vous aussi nous aider à trouver de bonnes familles à tous ces petits malheureux, votre aide nous sera très précieuse ! Si vous devez vous séparer de votre bull terrier, nous sommes près à vous aider pour son placement.

Si vous voulez des conseils sur l'éducation, la santé, l'alimentation de votre bull terrier, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Je vous dis à très bientôt sur le forum, on vous y attend avec impatience !!!!



Toute l'équipe de Recue Bull Terrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://molossesandco.conceptforum.net/
elerinna
Petit Bullot avance



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Rescue Bull Terrier c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rescue Bull Terrier c'est quoi ?   Rescue Bull Terrier c'est quoi ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:25

je trouve sa très sympa d'avoir fait ce genre de forum !

de +, ca fait un moment que je cherche a adopter un bull terrier !

et j'espere, que grace a ce forum, je vais pouvoir trouver mon bohneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue Bull Terrier c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnel de bord de Rescue Bull Terrier
» bull terrier a placé
» ADOPTION
» Bull à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Rescue bull terrier c'est quoi ?-
Sauter vers: