°o°Rescue bull terrier°o°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum entiérement consacré à l'adoption d'english bull terrier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bull terrier a placé

Aller en bas 
AuteurMessage
tania13
Invité




bull terrier a placé Empty
MessageSujet: bull terrier a placé   bull terrier a placé Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17

bonjour voila je veut placé mon bull terrier male qui a 3 ans car mésentente avec mes autre toutous il est super gentil calin et avec enfants pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Mam 83
Invité




bull terrier a placé Empty
MessageSujet: Bull à placé   bull terrier a placé Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:46

Bonjour as tu photo de ton loulou es t il ok avec chien mâle femelle voiture maison merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag&Co
Co-admin
Co-admin
Mag&Co


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Var(Toulon)
Date d'inscription : 26/09/2006

bull terrier a placé Empty
MessageSujet: Re: bull terrier a placé   bull terrier a placé Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:25

Tania13 , ça serais plus sympa que tu t'inscrive sur le forum directement afin de nous en dirai plus sur ton chien , numéro de puce , tatouage , photos , vaccins a jour , lof ou non lof etc ... Enfin que l'on puisse faire une annonce correct que l'on pourrai faire tourner sur d'autres photos d'adoption .

Mam83 , Tania13 le place pour mésentente avec ses chiens donc je pense qu'il ne doit pas etre super sociable deja avec les males et sans doute avec les femelles également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soaddictive.chiens-de-france.com/
Mam 83
Invité




bull terrier a placé Empty
MessageSujet: Bull à placer   bull terrier a placé Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:56

Bonjour à tous tania13 peux tu me dire de où tu es et peux tu en dire un peu plus sur ton chien merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bull terrier a placé Empty
MessageSujet: Re: bull terrier a placé   bull terrier a placé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bull terrier a placé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTION
» Rescue Bull Terrier c'est quoi ?
» Le personnel de bord de Rescue Bull Terrier
» Bull à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°o°Rescue bull terrier°o° :: Le forum :: Accés invité-
Sauter vers: